Huile essentielle de Tea Tree et Mycoses

L’huile essentielle de Tea Tree biologique est un atout incontestable pour traiter les mycoses.

Les mycoses sont des affections cutanées provoquées par des champignons.

Il existe une grande variété de champignons. La fréquence des mycoses est en très nette augmentation.

L’huile essentielle de tea tree bio a fait la preuve de son efficacité dans un grand nombre d’affections mycosiques parmi les plus répandues telles les Candidoses.

De plus en plus de personnes sont atteintes de cette affection provoquée par un champignon de la famille des saccharomyces le Candida Albicans.

Le Candida Albicans se développe plus particulièrement dans les parties chaudes et moites du corps comme les plis cutanés, les organes génitaux, le pli fessier.

Chez la femme il se localise souvent dans le vagin.

La Candidose est particulièrement contagieuse et il convient de la traiter avec un antiseptique.

L’huile essentielle de Tea Tree bio contrairement à d’autres antiseptiques n’irrite pas la peau et elle constitue un fongicide extrêmement puissant.

Dans les affections relatives aux pieds l’huile essentielle de Tea Tree bio de par ses propriétés antifongiques et antiseptiques constitue une arme de premier choix.

Le pied d’athlète qui est une maladie cutanée localisée entre les orteils et caractérisée par des fissures ou crevasses plus ou moins profondes.

Cette maladie fréquente est due à la prolifération de champignons microscopiques (dermatophytes ou levures) ou de certains germes à Gram négatif.

L’huile essentielle de Tea Tree bio a été appliquée avec succès dans ce cas comme dans bien d’autres affections mycosiques.

Huile essentielle biologique de Tea Tree

Acheter de l huile essentielle biologique de Tea Tree